Le PS en fusion

La section socialiste de Randogne a décidé de sa dissolution et convenu que ses membres et sympathisant-e-s adhéraient à la section du PS de Crans-Montana.

 

MadeleineVocat032
Madeleine Vocat, vice-présidente de Randogne

Présidée par Madeleine Vocat, vice-présidente de la commune de Randogne, l’Assemblée générale de la section a pris cette décision le 30 juin 2016 en raison de la fusion de Chermignon, Mollens, Montana et Randogne. Les participant-e-s entendent aussi favoriser de la sorte une action coordonnée à l’échelon de la nouvelle commune de Crans-Montana.

Après 16 ans d’engagement politique comme conseillère communale à Randogne, Madeleine Vocat-Mayor a confirmé à cette occasion qu’elle renonçait à briguer une nouvelle candidature.

De son côté le secrétaire de la section PS de Crans-Montana, Philippe Frossard, a assuré les participant-e-s que tout était mis en oeuvre pour pouvoir présenter cet automne une liste d’Alliance de Gauche et offrir ainsi une alternative aux citoyen-ne-s qui permette plus d’ouverture, un meilleur équilibre, une garantie de transparence et un  pluralisme qui corresponde mieux à la diversité des opinions.

A noter que la section socialiste de Randogne a vu le jour en 1928 et qu’elle a toujours présenté une liste à l’élection au conseil communal depuis 1952. Le dernier président de la section, Michel Berclaz, profite de sa retraite à Loc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s