Quelle représentativité? Pour quel développement?

La diversité des opinions est un point central pour garantir un fonctionnement sain du futur conseil municipal de Crans-Montana. La réduction du nombre de conseillers de 11 à 7 menace la représentativité

Or, les meilleures idées sont le fruit d’un consensus qui se construit sur la base de valeurs et de visions différentes. C’est dans cette optique que les candidats de la liste «CRANS-MONTANA AUTREMENT» se présentent à l’élection à l’exécutif communal.

Nos candidats Carlo Clivaz (élu sortant du Centre-Gauche-PCS), Tarcis Ançay (PS) et Ramon Montoya (les Verts) prônent des valeurs de responsabilité sociale et environnementale qui doivent impérativement être au cœur du développement de la commune. Leurs parcours et leurs compétences complémentaires feront avancer les projets de la municipalité en plaçant le bien-vivre ensemble au centre des préoccupations.

La commune de Crans-Montana est encore jeune et il reste beaucoup à faire pour renforcer la cohésion et l’attractivité des différents villages, ainsi que pour poursuivre un développement harmonieux de la station.

C’est avec force et conviction que nos candidats s’investissent dans cette campagne avec l’ambition de gagner votre confiance. Alors n’hésitez pas… VOTEZ LA LISTE N°4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s